Ce que nous faisons

 

Nous fournissons des services en mesure d'être adaptés aux besoins les plus spécifiques et les plus exigeants du client, livrées par des professionnels en sinistre expérimentés et hautement qualifiés. Ceux-ci possèdent une gamme produits intelligents gérés à partir de règles, qui peuvent être utilisés dans le cadre d'un service externalisé, intégré au sein des systèmes existants de nos clients, ou accessibles via notre portail Internet.

Éléments clés

 

Déclaration initiale de sinistre

  • Les services de communication intégrés permettent la déclaration initiale de sinistre par téléphone, Internet ou courrier électronique, s'assurent que toutes les informations clés sont présentes, permettant ainsi à la réclamation de procéder vers l'étape suivante. Le parcours du client est bien organisé, sans anicroches ; les déplacements et les réparations sont organisés, la responsabilité établie et les coûts d'indemnité contrôlés, informant le client des progrès de façon régulière.

Gestion des dommages personels et des réclamations tierces

  • La réalisation des réparations de l'assuré sont faites par des réparateurs agréés et les réclamations tierces sont traitées et réglées selon la philosophie de gestion du client, par des spécialistes expérimentés des réclamations. Depuis 2001, ce service a inclus des régimes d'intervention pour les tiers non responsables.

Gestion des location-relais

Ce service est proposé aux assureurs traitant des réclamations, en accord ou non avec les General Terms of Agreement (GTA), de sociétés de location de crédit, dès la réception de l'avis de réclamation, avec une surveillance en temps réel, ou dès la réception des paiements. Nous sommes les pionniers de ce type de service et disposons de spécialistes et d’experts qui utilisent notre plateforme spécialisée Evaluate depuis 2010. Nous sommes capables de réduire significativement les coûts des règlements de ces réclamations. Notre innovation la plus récente est un portail de communication web. Il permet des échanges en temps réel entre les parties prenantes et assure une totale transparence sur le statut de la réclamation.

Recouvrement des pertes subrogées

  • Les recouvrement des tiers responsables sont entrepris, à l'aide de notre application AutoSubro, par nos équipes de spécialistes ou par nos clients à travers un portail en ligne.

Distinctions

  • Prix "Insurance Times Technology" en 2013 et 2011 – Finaliste en 2013 et lauréat "Outstanding Business Partner" en 2011
  • Prix "CII West Midlands Insurance Institutes" en 2013 – Lauréat du fournisseur de service de l'année

En savoir plus

 
Voyez ce qu'en disent nos clients
Contactez notre département des ventes
Demander un rappel téléphonique

What We Do

 

We provide services capable of being tailored to meet the most specific and demanding needs of the client, delivered by highly skilled and experienced claims professionals with a range of intelligent, rules based products which can be utilised as part of our own outsourced service, integrated within our client’s legacy systems, or accessed via our internet portal.

Key Features

 

First Notification of Loss (FNOL)

  • Unified Communication Services enabling FNOL by telephone, internet, email, ensuring all key information is captured efficiently and in full, enabling the new claim to be quickly steered to the next step. At all times ensuring the customer journey is smooth and well organised; mobility arranged, repairs organised, liability established and indemnity costs controlled, at all times keeping the customer informed of progress.

Own Damage and Third Party claims management

  • Policyholder repairs are managed to completion using the clients recommended repairers and Third Party claims are validated and adjudicated within the client’s settlement philosophy, by experienced and dedicated claims specialists. Since 2001, this service has included innocent Third Party intervention schemes with authorised hire and injured party rehabilitation.

Credit Hire Defence

  • Service provided to Insurers, defending GTA or non-GTA Credit Hire Operator claims, under delegated authority directly from the New Claim Advice stage including live hire monitoring, or from receipt of the Payment Pack. As pioneers of this service with a wealth of expert specialists who have used our dedicated Evaluate platform since 2010, we are able to guarantee significantly reduced average claim cost settlements. The most recent innovation is a browser based Communication Portal, enabling real time communication between all parties concerned and full transparency of the current claim position.

Subrogated Loss Recovery

  • Recoveries against fault Third Parties are undertaken using our AutoSubro application on a delegated authority basis by our specialist teams, or by our clients using the browser based application, hosted on the product portal.

Awards

  • Insurance Times Technology Awards 2013 & 2011 – 2013 Finalists, 2011 Winners ‘Outstanding Business Partner’
  • CII West Midlands Insurance Institutes Awards 2013 – Winners, ‘Service Provider of the Year’

Learn More

 
Read what our customers have to say.
Get in touch with our sales team.
Request a Call Back