Pourquoi SourceHOV

 

Qui sommes-nous

Chez SourceHOV, notre mission est d'aider les entreprises et les organisations de nos clients à atteindre l'excellence dans leur secteur avec une gamme complète de solutions de traitements de transactions, de services conseils d'experts, ainsi que de support administratif. Nous accomplissons cela en combinant notre réseau mondial de personnes compétentes, nos technologies de pointe et nos processus innovants. SourceHOV définit la norme pour la qualité et l'excellence. Êtes-vous prêt à rejoindre un leader mondial? En savoir plus sur notre société.

Sites

SourceHOV a une présence mondiale, avec plus de 100 sites aux États-Unis et de nombreuses autres filiales à travers le monde, dont au Canada, au Mexique, en Inde, en Chine et aux Philippines. Chacun de nos sites à travers le monde possède un ou plusieurs centres de production complets, centrés sur l'objectifs d'offrir le plus haut niveau de qualité pour nos clients.

Vision

Notre vision est d'être un fournisseur de premier plan en intégrant l'intelligence humaine avec le cycle complet de services pour les industries à travers le monde, et de créer une efficacité opérationnelle et une valeur tangible pour les compagnies que nous servons en développant et appliquant des solutions technologiques et analyses de pointe.

Politique d'embauche

Nous croyons fermement que chaque personne devrait avoir les mêmes opportunités, indépendamment de son âge, son sexe, sa religion, sa culture, ses croyances ou son infirmité. Étant une entreprise mondiale et multi-culturelle, notre succès dépend de la création et du maintien d'une main-d'œuvre qui est globalement diversifiée et compétente, et nous nous sommes attachés à un milieu de travail qui reflète et s'appuie sur la diversité des individus, cultures et visions. Nous voulons nous assurer que nous fournissons un environnement confortable et accueillant pour tout le monde, afin que nous puissions comprendre et apprendre des différences de chacun.

Demander un rappel téléphonique

Why SourceHOV

 

Who We Are

At SourceHOV, our mission is to help put our clients' companies and organizations at the top of their class with a full range of transaction processing solutions, expert consulting services, and administrative support. We accomplish this by combining our global network of talented people, our first rate technologies, and our innovative processes. SourceHOV sets the standard for quality and excellence. Are you ready to join a world leader? Learn more About Our Company or Search through our positions here.

Locations

SourceHOV has a truly global presence with more than 100 locations in the United States and many locations across the world in Canada, Mexico, India, China, and the Philippines. Every one of our worldwide operations serves as a unique and complete delivery center, focused on bringing the highest levels of quality to our customers.

Vision

Our vision is to be a premier provider of integrated human intelligence and total life cycle services for key industries across the globe, and to create leading operational efficiencies and tangible value for the businesses we serve by developing and implementing superior technologies and analytics.

Disability Hiring and Diversity

We firmly believe that every person should have the same opportunities, regardless of age, sex, religion, culture, beliefs, or disability status. Being a global and multi-cultural company, our success depends upon creating and maintaining a workforce that is globally diverse and talented, and we are committed to a workplace that reflects and supports diverse individual backgrounds, cultures, and perspectives. We want to ensure that we provide an environment that is comfortable and welcoming for everyone, so we can embrace and learn from each other's differences.

Veterans

The brave people that serve and make sacrifices in the armed forces are truly heroes, and we know that returning to civilian life can be a difficult adjustment. In our commitment to supporting returning veterans and their families, we have teamed up with other great companies to participate in Joining Forces, Michelle Obama's initiative dedicated to hiring 100,000 veterans by 2020. Learn more at www.100000jobsmission.com.

Request a Call Back